mercredi 13 juillet 2011

Borderline ! (Art.23)


En buvant mon café ce matin, je me suis souvenu de cette anecdote.

Il y a quelques temps, on m'a chargé de trouver le meilleur moyen de répondre à une personne qui était très active sur Facebook et qui n'arrêtait pas d'insulter un grand leader politique avec des articles bas de gamme à profusion.

Après plusieurs jours d'enquête j'ai découvert qu'il s'agissait d'un avocat frustré, aussi bien au niveau professionnel que personnel, aigri par la vie, à qui Mark Zuckerberg a offert la possibilité de nuire, donc d'exister.

J'ai rendu un rapport préconisant d'ignorer la personne car non seulement ses écrits étaient d'une grande vulgarité, donc pas pris au sérieux et d'une faible portée, donc pas la peine de s'y attarder, mais en plus étant une personnalité borderline, la moindre attention officielle à son égard alimenterait son hystérie.

Toute allusion à des événements récents n'est absolument pas fortuite!