vendredi 5 mai 2017

Série « Allô ! » Coup de fil satirique entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine (Art.432)


- MLP : Allo, mon Poutou?
- VP : Comment ça Poutou? T'es bourrée ou quoi? Ici, c'est Vlad ou Pouti pour les intimes, grand tsar néocon de la Russie pour les anonymes.
- MLP : Ça va l'ex-coco, on se calme. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et te mettre torse nu au moindre claquement de doigts!
- VP : Ne me pompe pas l'air, abrège, qu'est-ce qu'il y a encore?
- MLP : Quand je suis venue te voir en mars, tu m'as promis de m'aider!
- VP : Oui sauf que je ne peux pas faire de miracle. Tu as été affligeante mercredi. On aurait dit que tu étais en meeting à Triffouilly-les-Oies devant 36 canards!
- MLP : Ne me le rappelle pas s'il te plait. La gourde que j'étais. J'aurai dû prendre un bêta-bloquant au lieu de la poudre de perlimpinpin. Je riais comme une hystérique. Mon cœur battait la cheminade.
- VP : La chamade, pas la Cheminade! On dirait que tu es toujours obsédée par tes adversaires. On l'avait bien compris avec Macron, mais faut arrêtez un moment.
- MLP : C'est surtout ce Fillon de « merde » qui a appelé à voter contre moi à cause « de la violence et de l'intolérance du FN ». Ahhhh, on est mal, on est mal, on est mal, comme dirait l'autre gauchiste de Timsit qui s'est demandé un jour « qu’a fait la France contre les radicalisés Sarkozy, Wauquiez et Ciotti, qui sont pourtant des enfants de la République ».
- VP : Ha ha ha ha ha ha ha ha, génial ce Patrick (Rire)
- MLP : C'est très drôle sauf qu'il n'en pense pas moins à mon égard. Non mais, ils sont où tes hackers bordel?
- VP : Au sous-sol et au travail pardi! Tu ne crois quand même pas qu'il suffit d'appuyer sur le bouton Enter du clavier, pour récupérer et balancer à Wikileaks 9 gigaoctets de données et créer de toute pièce le scandale MacronLeaks à 48 heures de l'élection? Ça se prépare tout ça ma cocotte.
- MLP : Admirable sauf que j'ai eu le communiqué de Monsieur-qui-sait-tout hier dans la nuit. Il reprend la main. Le scandale ne se propage pas. En plus, je te signale qu'on n'a plus beaucoup de temps pour l'exploiter et on est en pleine période de réserve qui interdit la propagande. Tiens, écoute bien ce qu'ils disent : « Le mouvement En marche a été victime d’une action de piratage massive et coordonnée donnant lieu ce soir à la diffusion sur les réseaux sociaux d’informations internes de nature diverse (mails, documents comptables, contrats…)... Ceux qui font circuler ces documents ajoutent à des documents authentiques nombre de faux documents afin de semer le doute et la désinformation... Intervenant dans la dernière heure de la campagne officielle, cette opération relève manifestement de la déstabilisation démocratique, comme cela s’est déjà vu aux Etats-Unis pendant la dernière campagne présidentielle. » Non mais, c'est foutu je te dis. On est discrédités. On est mal, on est mal, on est mal.
- VP : Il y a toujours l'histoire du « compte offshore ».
- MLP : Je sais, j'en ai parlé lors du débat, j'ai précisé même que c'était peut-être au Bahamas (Marine affiche un grand sourire d'auto-satisfaction et de fierté)
- VP : Non mais quelle gourde, comme tu l'as dit! Justement, il ne fallait pas que ça vienne de toi. Hein, t'as pas pensé à ça? Du coup, la mayonnaise est tombée et il t'a collé un procès. C'est à ta base de se magner le cul et les neurones un peu. « L'oreillette de Macron »! Non mais, vous n'avez rien trouvé de plus niais? Coucou l'avocat, « que se passe-t-il dans l'oreille de Macron »? Il ne se passe rien espèce de Collard, c'est son oreille, la Marine a coulé, point barre. Et ton chouchou de Philippot, vice-président du parti, smallah 3léh comme ils disent au Liban, à propos de MacronLeaks, il se défoule encore une fois sur les journalistes et il ajoute « Effrayant ce naufrage démocratique ». Ah oui, il ira loin avec ses tweets vaseux. 
Et le petit nerveux, qui ne pense qu'à bouffer, ton directeur de campagne, David Rachline, yéredd el 3ein 3anno comme disent les Libanais, avec son appel à dissoudre En Marche après la diffusion grotesque d'un faux SMS attribué au mouvement, qui soi-disant appelle ses militants à se rendre devant la cathédrale de Reims pour
te « siffler, huer, bousculer, tuer, détruire ton image, te rendre diabolique ». Diabolique mais tu l'es déjà! Non mais, le Captagon c'est un comprimé par jour, pas dix mon zozo? Et puis quoi encore, si vous vous défoulez sur Fillon à double dose, matin, midi et soir, dis-moi, comment veux-tu que ses partisans votent pour toi?
- MLP : Ah ouais, tu m'aides beaucoup là! Je préfère aller discuter philosophie avec Brigitte Bardot en faisant de la brasse dans les eaux glaciales de Vladivostok. T'es comme mon père, toujours négatif. « Marine a manqué de hauteur ». L'amnésique oublie que j'ai fait mieux que lui en 2002. Et puis, cette histoire de livraison à Saint-Cloud, 8 500 € de bouteilles de vins et de champagne. Il se la coule douce le vieux dans son château depuis que je suis partie. Des Saint-Emilion et des Dom Pérignon, au frais des contribuables européens, ça va certainement me rendre crédible sur la sortie de la France de l'Union européenne? Non mais, on est mal, on est mal, on est mal.
- VP : Arrête de dire des bêtises!
- MLP : Ah non, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi! Il me l'a sorti à tout bout de champ le Macreux. Il m'a humilié devant 16 millions de téléspectateurs, comme si j'étais une gamine.
- VP : Il n'avait peut-être pas complètement tort. En tout cas, tu as tout fait pour revenir à la même case de départ que ton père. Tu restes aussi infréquentable que lui. Et avec ta nièce, je te le dis moi, ça ne va pas s'arranger!
- MLP : Venant de toi, je suis écroulée de rire! Des fréquentations, parlons un peu des tiennes. Waouh, Assad & Co. Vous faites quoi quand vous vous retrouvez? Regarder des films gores ou de l'acupuncture hard?
- VP : Stop, accouche et vite.
- MLP : Qu'est-ce que tu comptes faire avant dimanche pour m'aider? Je te signale que ton ami « haut en couleur » comme tu l'appelles, non seulement n'a pas voulu me recevoir dans sa tour de merde à quelques jours de son investiture, mais tout ce qu'il a trouvé à dire sur le 1er tour c'est « très intéressante élection en cours en France ». Il a même honte de prononcer mon nom.
- VP : He he he, c'est du Trump tout craché. Peut-être qu'il a écouté beaucoup de blagues sur les blondes! De toute façon, les hackers qui roulent pour lui sont dans le coup de #MacronLeaks et du #CompteOffshore. Alors, calme toi.
- MLP : Comment tu veux que je me calme ? Et voilà que le Black la ramène. Avec son accent ricain, « I also want you to known, that I am supporting Emmanewell Macronne. An March. Viv la Franss ». Ah, il m'énerve lui aussi. Mais de quoi il se mêle celui-là? Ecoute, je pensais que ...
- VP : Tu ne penses quand même pas que je vais faire cette mascarade pour toi? Hет, нет и нет.
- MLP : Ah, si! Obama l'a fait pour Macronne.
- VP : Ah, non! Même pour Fillonne et Mélenchonne, je ne l'aurais pas fait.
- MLP : S'il-te-plait!
- VP : Si tu me fais un « Happy birthday mister President » à la Marilyn Monroe pour mes 65 ans.
- MLP : Dans tes rêves!
- VP : Alors tu ferais mieux de commencer ta campagne de 2022.
- MLP : T'es méchant.
- VP : Et encore, à condition que tu ne sois pas inéligible d'ici là.
- MLP : Putain, ils ont raison, tu es vraiment une espèce à sang froid. En Syrie comme en Sibérie.
- VP : Je te rappelle que la procédure de levée de ton immunité parlementaire européenne débutera le 28 mai. Et tu es soupçonnée en France « d'escroquerie en bande organisée ». Sans parler du fait que tu as raté une occasion en or de te dédiaboliser, d'être respectée et respectable. C'est grillé pour toi. L'avenir du FN c'est Marion Maréchal-Le Pen. Pour moi, tu es une tocarde maintenant. Les courses présidentielles, c'est fini pour toi. 
- MLP : Va te faire foutre Vlad!
- VP : Et avant que je n'oublie, comme disait Bakhos, pense à quelques contrats de pubs de dentifrice pour rembourser les 9 millions d'euros que tu nous dois.
- MLP : Vous êtes tous les deux des enfoirés de première! Quand je pense...
- VP : Bon, c'est pas je m'ennuie, mais faut que j'y aille. Je dois préparer un câble diplomatique pour féliciter Macronne, comme dirait Barack. Entre nous, il me manque BO. Il était classe par rapport au bouffon imprévisible qui squatte la Maison Blanche actuellement. Tiens, il paraît que la MOAB, Mother-Of-All-Bombs a raté sa cible en Afghanistan. Et les 59 Tomahawks de Syrie n'ont pas pu détruire la base aérienne de Bachar complètement. He he he, j'adore. Hey, tu veux toujours la recette du bœuf Stroganoff et de la vatrouchka? Je te donnerai en bonus, celle du succès aussi. 
- MLP : Toot, toot, toot, toot, toot, toot, toot.
- VP : Elle m'a raccroché au nez. Ça alors! Elle a du caractère la fille Le Pen, tout feu tout flamme, mais elle manque beaucoup d'humour. Cool & zen, il y a quand même une vie après la mort, enfin après l'élection.

*

PS, sans arrière-pensée. La démocratie offre à tout un chacun de voter en son âme et conscience, comme à ses risques et périlsBon weekend, bon vote et que le meilleur d'Emmanuel Macron et de Marine Le Pen gagne. A votre santé et vive la France.

*

A lire aussi dans la série Série « Allô ! » 
Coup de fil satirique entre François Hollande et Emmanuel Macron (Art.434) Bakhos Baalbaki